Symptômes Désenvoutement

                                   

Définition du désenvoutement

Le désenvoûtement a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement de magie noire.

 Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités.

 Le désenvoutement correspond à une opération de magie blanche ou de haute magie, il existe trois formes de désenvoutement :

     • Le désenvoutement par le sel

     • Le désenvoutement par le feu

     • Le désenvoutement par le plomb

 

Le sortilège infligé de peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne (par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou la personne ayant commandité l’envoutement, uniquement si elle est connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie car c’est au médium de déterminer quel à été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.

L’amateur  peut effectuer un désenvoutement, dans le meilleur des cas, il pourra supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, mais dans le pire des cas,  il pourra, sans le vouloir, en augmenter les effets.

C’est pour cette raison qu’il est préférable de faire appel à une personne compétente pour tout désenvoutement.

Pour éradiquer les effets d’un envoûtement, le moyen le plus efficace est de transmettre l'envoutement dont vous avez été victime sur une autre cible (animaux ou plantes).

 Attention ! Les signes énumérés plus haut ne constituent pas une liste exaustive et ce n'est pas parce que vous souffrez de l'un de ces symptômes que vous êtes nécessairement envouté.

 Il nous est donc possible d’éviter l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on effectue sur soit même en entrant dans un cercle de paranoïa, se croyant envoûter sans aucune raison. Il est donc important de bien en prendre conscience car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leur imagination. Nous rappelons donc que le phénomène d’envoûtement reste rare.

 

Principes du désenvoutement 

Le désenvoutement (ou dégagement) a pour but  de "nettoyer" le corps et l’esprit des personne ayant été victime d’un envoûtement.

Le corps et l’esprit ainsi débarrassés des ondes néfastes et des mauvaises vibrations, retrouvent leur vitalité et toutes leurs capacités.

Les rituels de désenvoutements ne sont pas à la portée de tout le monde, il faut une certaine expérience dans ce domaine et seule une personne solidement aguerrie est dans la capacité de réaliser efficacement et sans danger un rituel de désenvoutement.

En effet, un amateur en la matière peut, dans le meilleur des cas, annuler temporairement les effets de l’envoûtement mais dans le pire des cas en aggraver les effets.

 

Les symptômes pour un désenvoutement

Les symptômes physiques :

- Fatigue inexpliquée, sommeil non réparateur

  Mal de dos, maux de tête

- Crispation et douleur au niveau du plexus solaire

- Vertiges, perte de mémoire

- Troubles de la concentration

 

Les symptômes psychiques :

 - Angoisse et crise d'angoisse

- Tendance à la déprime et au mal être

- Impression de brûlures ou électricité sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune

- Cauchemars répétés, rêves de mort

 

Les symptômes communs :

- Comportement inhabituel, modification du caractère faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse pour elle et son entourage cela sans pouvoir se maitriser.

 

Découvrez la playlist Sangeeta avec Relaxation Big Band
page rank

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site